Ecran lcd + tactile pour Iphone 6s plus

Remplacement de l’écran de l’iPhone 6S Plus

Qu’on soit fan ou non, les présentations des terminaux de la marque Apple sont des événements dans la sphère de la Hi-Tech. Ce fut le cas avec l’arrivée des iPhone X. cependant, avec la sortie des iPhone X, Xs et Xs max, de nombreux smartphones de la firme de Cupertino ont pris un coup de vieux sans toutefois être obsolètes. C’est le cas de l’iPhone 6s plus. Si vous voulez continuer de profiter de ses bienfaits, pensez au remplacement de votre iPhone 6S Plus si ce dernier vous a lâché.

L’iPhone 6s Plus : un smartphone à l’écran haut de gamme

Dès la sortie de son iPhone 6s, la firme Apple s’était rapidement positionnée comme le leader de l’époque en matière d’affichage de grande qualité. En effet, avec sa dalle IPS, il proposait déjà des couleurs de grande précision, un contraste élevé et une luminosité à couper le souffle. On était alors loin d’imaginer qu’on pouvait faire mieux.

Même si l’iPhone 6s plus n’apporte pas une évolution majeure, il propose tout de même une amélioration significative. Son contraste réalise le meilleur taux évalué à 1501 : 1. Pour ce qui est de la luminosité, l’iPhone 6s plus reste dans les bases de son prédécesseur avec un niveau contenu autour de 583 cd/m2. Le taux de réflexion de la lumière sur l’écran observe également un statu quo avec une valeur de 9,5 pour cent.

Pour ce qui est des caractéristiques de base de l’écran de l’iPhone 6 s plus, Apple a maintenu les bases de l’iPhone 6. Ici, on observe une diagonale d’écran de 5,5 pouces, pour une définition en full HD de 1920 x 1080.

Des couleurs quasi parfaites ?

Avec l’amélioration des caractéristiques techniques de l’écran de l’iPhone 6 s plus, le rendu de couleurs est très réaliste avec un Delta de 1,6. Ce critère influence également la température des couleurs qui est de 7151 k. Cette combinaison de qualité procure à ce terminal un affichage de grande qualité sous la lumière comme dans l’obscurité.

Avec une densité d’écran de 401 DPI, l’iPhone 6s plus propose alors une réactivité de la dalle tactile qui était inégalée à l’époque. Aidé par la technologie 3D Touch, ce smartphone affiche un retard tactile de 23 ms. Il déclassa alors l’iPhone 6 qui détenait la médaille d’or de la catégorie. Cet avantage est d’une importance capitale au moment de saisir les SMS ou de naviguer à travers les différentes icônes du smartphone.

Avec les mises de l’iPhone 6s plus vers IOS 12, l’interface du terminal peut être sublimée par les nombreux atouts de son écran tactile. Une fois de plus, le 3 D Touch facilite la rotation de l’écran et les passages de l’horizontale à la verticale.

Des écrans de substitution de qualité

Si comme de nombreux fans de la marque à la pomme vous avez grandement apprécié l’iPhone 6 plus qui sortait des sentiers battus en proposant une silhouette différente et un gabarit plus imposant, avez nous, vous pourrez retourner à ce premier amour. Nous vous offrons des écrans de remplacement pour iPhone 6s Plus testés par des experts. Nous vous proposons des kits de réparation avec un tutoriel parfait pour permettre de réparer son écran de iPhone 6 s Plus soi-même.

Iphone 6s plus  Il y a 2 produits.

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.