Écran LCD pour MacPlePro Retina 16 "Dallas A2485, assemblage pour ordinateur portable, argent, gris, invitation, remplacement, EMC3651, 2021
2 Vendus
Acheter ici ➤ Écran LCD pour MacPlePro Retina 16 "Dallas A2485, assemblage pour ordinateur portable, argent, gris, invitation, remplacement, EMC3651, 2021. Les meilleurs article pas cher ✅ livraison gratuite et rapide !
Numéro de pièce | A2485 |
Type D'article | Assemblage LCD pour ordinateur portable |
Numéro de Modèle | A2485 LCD Screen |
Marque Compatible | Écran universel |
Nom de marque | BillionCharm |
Origine | CN (Origine) |
Application | Laptop |
Year | 2021 |
Color 1 | Silver |
Color 2 | Space Grey |
Type 1 | With sleep cable |
Type 2 | Without sleep cable |
Size | 16" |
Condition: |
Original, 100% Fonctionne. |
Description: |
Pour assemblage d'écran LCD A2485 2020 |
Type de produit: |
Écran de remplacement A2485 |
Garantie: |
3 mois |
À propos des conseils d'installation de l'écran LCD:
Nous testerons chaque écran avant de vous l'envoyer.
1, l'aide professionnelle est fortement suggérée. Veuillez demander au technicien expérimenté d'installer l'écran pour vous.
2, Veuillez bien connecter le connecteur de l'écran, éviter de brûler l'interface et il ne démarrera pas.
3. Vérifiez si le câble de l'écran est intact, puis branchez l'alimentation pour éviter de brûler l'écran.
4, Si vous rencontrez des problèmes techniques, veuillez nous contacter à temps, nous laisserons l'ingénieur vous aider à résoudre le problème, merci.
|
Écran LCD A2485 pour Macbook Pro Retina, 16 pouces, M1, A2485, gris argenté, remplacement complet 2021, EMC3651
Nous pouvons expédier dans le monde entier via une lettre de registre ou un envoi express rapide.
1. La lettre d'enregistrement (AliExpress Standard Shipping / ePacket / China Post)
Le délai d'expédition varie d'un pays à l'autre, veuillez attendre patiemment s'il se prolonge en raison de divers facteurs de force majeure.
Ou vous pouvez nous contacter et nous suivrons l'enquête.
Avant de recevoir le colis, confirmez si l'emballage extérieur est endommagé. S'il est endommagé, vous devez confirmer l'état de la marchandise devant le courrier. S'il y a des dommages, veuillez le signaler à la logistique locale et demander une indemnisation.
(Il est recommandé de prendre une vidéo du déballage avant de déballer le produit fragile et de nous contacter à temps, nous nous en occuperons pour vous, merci)
2. L'expédition express rapide (DHL, EMS, FedEx, UPS, etc.)
Vous recevrez votre colis dans environ 5-7 jours après confirmation du paiement.
Les articles sont expédiés rapidement généralement dans les 3 jours ouvrables après son paiement effectué ou effacé.
Veuillez noter:
DHL facturera des frais pour les régions éloignées.Si vous voulez savoir si votre région est une région éloignée, vous pouvez consulter votre DHL local ou nous contacter pour votre demande.
Par exemple, la région des îles Canaries en Espagne est la gamme de livraison à distance de DHL, veuillez savoir. (EMS ne peut pas être envoyé)
Il s'agit d'un supplément que DHL doit facturer, non inclus dans les frais d'expédition.
DHL charge la méthode: expédition + frais à distance
Si le code postal de votre ville se trouve dans une région éloignée, nous vous informerons si vous devez payer des frais d'éloignement. Si vous n'avez pas répondu, nous enverrons EMS par défaut, veuillez le savoir, merci.
Veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la réception pour le retourner pour un remboursement ou un échange.
L'acheteur paie les frais d'expédition de retour.
Si, pour une raison quelconque, la pièce est reçue dans un état insatisfaisant, veuillez nous contacter sur AliExpress.
Nous vous répondrons dans les 24 heures, sauf pendant un week-end ou un jour férié.
Les articles achetés par erreur peuvent nous contacter pour un retour, les frais d'expédition et les frais de manutention ne sont pas remboursables.
Les articles à retourner doivent être correctement emballés afin de recevoir un remboursement.
Si les marchandises retournées sont endommagées en raison du mauvais emballage, toutes les pertes seront à la charge de l'acheteur.
Le produit retourné doit avoir notre étiquette de garantie et ne peut pas être arraché en privé. Si l'article retourné n'a pas d'étiquette, nous ne le rembourserons pas.
Articles similaires